NORMES DE QUALITÉ DU TA-65


Dès la récolte de la production en Chine et jusqu’ à la formulation et la fabrication du produit final aux États-Unis, T.A. Sciences garantit la qualité du début à la fin de la chaîne de production du TA 65®.

Nous procédons à d’extraction du TA-65® purifié de façon exclusive.

Notre collaboration avec des experts au Canada, aux USA et à Hong-Kong a mis au point une méthode d’extraction de la molécule du TA65® dès la racine d’astragale. Il en résulte une poudre de TA65® qui est pure à 90% : c’est cette substance qui ré-active la télomérase.

Cette substance extraite de la racine d’astragale est purifiée; nous réalisons des tests afin de s’assurer de la pureté de cette matière première et de l’absence totale de métaux lourds ou / et de tout pesticides. Cette matière première est ensuite envoyée à notre laboratoire de sous-traitance T.A. Sciences au Canada.

Un certificat d’analyse assure l’identité et la pureté de cette matière pour chaque envois. Notre laboratoire au Canada est certifié pour produire les substances selon les standards de la FDA. L’extrait est ensuite transformé et nous obtenons la molécule à l’état pure TA65®. Le raffinage nous fait atteindre plus de 90% de pureté, chaque lot subit ensuite un contrôle final, ce procédé breveté est protégé par un brevet exclusif TA Sciences.

Les capsules de TA 65® sont ensuite produites et conditionnées selon les usages et normes reconnues par l’industrie des suppléments nutritionnels. Certification “Nutritionnelle Garden State Good Manufacturing Practices” de la Natural Products Association (anciennement l’association National Nutritional Foods)